Madame/Monsieur, nous sommes le [DATE], il est actuellement [HEURE], vous êtes en état d'arrestation pour le/les chefs d'accusations suivant :
[TOUT LES CHEFS D'ACCUSATIONS] (dans le cas ou vous ne connaissez pas tout les chefs d'accusations déclarer que cela est une liste non-exhaustive)
Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera commis d’office. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n'importe quel moment d'exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. Vous avez également le droit à des soins médicaux, à boire et à manger.
Avez-vous bien compris vos droits ?
Dans le cas ou l'individu déclare ne pas avoir compris ses droits vous devez lui redéclarer ceux-ci. Cependant prenez en compte que devez le faire jusqu'à 3 fois, au bout de la 3 ème fois, l'individu est considérer comme les ayants comprise par défaut, ainsi il ne sert à rien de lui redemander.
Vous êtes seul : Dans ce cas là, vous pouvez lui lire les droits une fois de retour au poste avec l'individu, dès l'arrestation vous avez 5minutes pour pouvoir commencer à lui lire les droits.
Vous êtes dans un lieu à risque : Dans ce cas là vous n'êtes pas tout seul, mettez vous à l'abri dans le véhicule et commencer à lui lire les droits, dans le cas ou le danger est trop grand, revenez au poste pour lui lire les droits.